Nos fonctionnalités 

Qualiobee, votre partenaire pour la gestion administrative de vos formations.

Gestion administrative

Une capture d'écran avec une liste de conventions générés pour chaque apprenant ou client et pouvant être modifié.

Liens d’inscriptions publiques

Maximisez la portée et l’efficacité de vos formations grâce aux liens d’inscriptions publiques. Personnalisez l’inscription avec votre propre questionnaire et gérez le flux des participants entrant.

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Génération des documents

Créez facilement des documents personnalisés (conventions, convocations, feuilles d’émargement…) grâce à notre générateur automatique de PDF.

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Bibliothèque de modèle de documents

Accédez à une collection de modèles de documents prédéfinis, conforme au format attendu par la certification Qualiopi et prêts à être adaptés à vos besoins spécifiques.

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Planning des sessions de formation

Planifiez et organisez vos sessions de formation en quelques clics et retrouvez les facilement grâce à nos filtres spécifiques.

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Accès dédié aux formateurs

Offrez à vos formateurs un accès personnalisé pour gérer leur séances, les ressources pédagogiques et les interactions avec les apprenants sans qu’ils puissent avoir accès à tous votre écosystème.

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Signature électronique des documents

Simplifiez le processus de signature en ligne en utilisant notre fonction de signature électronique sécurisée, éliminant ainsi les échanges administratifs répétés.

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Émargement électronique des présences

Gagnez du temps et facilitez la gestion des présences lors des séances de vos sessions grâce à notre système d’émargement électronique fiable et convivial.

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Envoi d’emails planifiés de documents et questionnaires

Programmez l’envoi des emails contenant les documents et questionnaires à des moments prédéfinis, pour une communication fluide, ciblée et automatique. Déchargez vous mentalement de ce fardeau !

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Personnalisation des emails

Personnalisez l’objet et le contenu de vos emails avec des modèles adaptés à vos besoins spécifiques. Il est important de transmettre des messages professionnels et engageant pour mettre en avant votre marque blanche.

Gestion commerciale

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Base de données clients/apprenants/formateurs

Centralisez toutes les informations importantes de vos clients, apprenants et formateurs dans une base de données simple et facilement accessible.

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Export et import des apprenants et clients

Transférez aisément vos données d’apprenants et de clients en important et exportant des fichiers au format CSV, pour une gestion efficace et une mise à jour en continue de votre CRM.

Calcul du BPF

Obtenez un aperçu de l’intégralité des données calculées de votre Bilan Pédagogique et Financier. Il sera complet et conforme aux attentes de l’état pour ne rien oublier à la fin du mois de mai prochain.

Connecteur CRM externe

Nous sommes capables de connecter notre outil à votre système CRM existant pour une synchronisation fluide de vos données et une gestion unifiée de vos relations clients. Qualiobee est actuellement connectable à Salesforce et Aurion.

Authentification unique (SSO)

Avec Qualiobee, l’accès à vos informations n’a jamais été aussi facile. Nous avons intégré le SSO de Microsoft, vous permettant de vous connecter à notre plateforme via votre compte Office/Outlook. Une sécurité renforcée, une simplicité assurée.

Evaluation et qualité

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Questionnaires conformes à disposition

Bénéficiez d’une sélection de questionnaires prédéfinis conformes aux normes et exigences en vigueur, facilitant l’évaluation de la satisfaction et des performances de vos apprenants et clients.

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Rapport des résultats des questionnaires

Analysez facilement les résultats de vos questionnaires grâce à des rapports clairs et visuels, vous permettant de prendre des décisions éclairées et d’identifier les domaines d’amélioration.

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Analyse de la qualité des sessions

Évaluez la qualité de vos sessions de formation grâce à des indicateurs pertinents, vous permettant d’optimiser vos programmes et de répondre aux attentes des apprenants.

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Suivi et amélioration continue

Suivez en temps réel les retours de vos apprenants concernant vos sessions de formation. Annotez leurs réponses pour mettre en place et prouver votre démarche d’amélioration continue et ainsi optimiser l’expérience de vos futurs apprenants.

Extranet et E-learning

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Mise à disposition et archivage de documents

Grâce à Beehelp, profitez d’un espace de partage de documents entre vos apprenants et formateurs, tout en assurant un archivage organisé pour un accès ultérieur rapide.

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Espace d’échange entre apprenants et formateurs

Favorisez les interactions et les échanges entre les apprenants et les formateurs grâce à notre espace Beehelp dédié, favorisant ainsi le travail collaboratif et l’apprentissage mutuel.

Plus de 300 acteurs de la formation nous font confiance,
des formateurs indépendants aux grands organismes.

Ne perdez plus de temps, améliorez votre suivi administratif dès maintenant

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